Soirée dansante en rouge

Clôturer l'année en dansant

Dscn00403a

Quoi de plus dynamique que de clôturer l'année sur des pas de tango, de valse et bien d'autres anses encore,avec les  "élèves", certains  encore aux pas un peu balbutiants et les autres déjà danseurs plus confirmés,  de l'activité "Danses de salon" de l'association.

Angéline, responsable de cette activité et Martine, le professeur de danse, ont réuni leurs élèves pour une soirée dansante.

Ce lundi 15 décembre, à 19h, ils sont tous là aux couleurs de la soirée, noir et rouge, dans ce cadre qui leur est familier,  la salle du Mille Club des Angles, où se déroulent les cours du lundi.

 

Un magnifique et copieux buffet est dressé, important quand on doit reprendre des forces entre deux passos endiablés!

 

A chacun son plat, la répartition entre "salé et sucré" ayant été mené de main de maître avant la soirée. Les quarante deux danseurs évoluent  jusque tard dans la soirée au rythme des danses apprises lors des cours : tangos, valses boston, fox trot sans oublier le kudéro, la bachata,  la country....

 

Un peu aprés minuit, tout le monde se quitte, heureux de cette belle soirée et de se retrouver sur les pas de danse de l'année 2015 !

Rédigé avec l'aide de Chantal à laquelle je laisse le mot de la fin :

        

     

 

 " Une soirée dansante très conviviale"Dscn00404aDscn00423a 

Dscn00427aDscn00396 modifie 1a

 

 

Date de dernière mise à jour : 18/02/2015